A quelques kilomètres du bourg de Saillac, au hameau de Crouzelle David et Fanny Vidaillac ont repris la ferme familiale. Pendant 35 ans, les parents de David ont développé leur savoir-faire en élevage de chèvre et en production de lait pour la fabrication du fromage Rocamadour.
Après une expérience professionnelle déjà bien remplie, David a souhaité en 2012 revenir aux sources sur ses terres natales au milieu de chèvres Saanen.
David est un jeune agriculteur plein d’entrain, ce qui l’a poussé à créer un nouveau produit à la fois pour redynamiser son entreprise mais aussi parce qu’il est passionné. Une première sur les Causses du Quercy : le yaourt à boire au lait de chèvre !
En plus de ces vertus exceptionnelles, ce yaourt fermier se boit sans soif et avec gourmandise. Et parce que tous les goûts sont dans la nature, il existe plusieurs parfums du P’tit Cabri : vanille, fraise, framboise et citron.
Pour le déguster, rendez-vous dans les crèmeries, les épiceries et les commerces des alentours.
Le P’tit Cabri a aussi son site internet : http://www.leptitcabri.com/
Commentaires
yaourt
bonjour, je suis éleveuse de chèvre dans le sud dordogne. Je fais actuellement des yaourts et j'aimerais me lancer dans le yaourt à boire mais je ne trouve pas de pots vides... Pourriez vous me renseigner sur d'eventuels fournisseurs? Merci par avance.
Cordialement, aurélie barès
consommation
A consommer sans modération ... c'est trop bon !