
Retenez-bien la date : le 27 août prochain, le Parc et le Département du Lot vous ont concocté un événement rempli d'étoiles... C'est la Fête de la Nuit !
Après le succès de la première édition en 2016, la Fête de la Nuit revient pour une soirée haute en couleurs et pleine d’étoiles. L’après-midi, des ateliers pour les familles et des conférences seront proposés. Après un dîner faisant la part belle aux produits locaux, place au spectacle ! L’association Des Clous a concocté un parcours artistique en déambulation sur le site de l’écomusée, pour un moment de rêve et d’émerveillement. En parallèle, différentes animations vous permettront d'explorer la vie nocturne et la profondeur du ciel.
La soirée se terminera, pour les plus aventuriers, par un grand bivouac sur place ! Le lendemain matin, les dormeurs seront réveillés par l’odeur du pain tout juste sorti du four de l’écomusée.
L’évènement est gratuit mais le nombre de places est limité : réservez vos places sur www.billetweb.fr/fetedelanuit.
Commentaires