Version imprimable

Current Size: 100%

Rencontre avec le Président de la République

Article publié le 16 févr. 2015

Le président de la République, François Hollande, recevra, au palais de l'Elysée, les 51 présidents de Parcs naturels régionaux de France et les membres du bureau de la Fédération pour une intervention sur la politique des Parcs, le mardi 17 février, en présence de Ségolène Royal, ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie.

 

Une rencontre qui témoigne de l’intérêt et de la reconnaissance du réseau des Parcs par le président de la République. Des Parcs qui ont su démontrer leur efficacité et leur originalité à travers les actions innovantes qu’ils mettent en œuvre depuis près de 50 ans au service des politiques en faveur de la ruralité et de l’égalité des territoires.

Une occasion aussi d’évoquer le travail d’un réseau fort de ses 51 Parcs, notamment pour la transition écologique et énergétique. Cette rencontre s'inscrit également dans la perspective du projet de la loi sur la biodiversité et de la COP 21 pour laquelle les 51 Parcs présenteront autant d’initiatives pour lutter contre le réchauffement climatique.

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage
    • Français
    • English
    • Español