Version imprimable

Current Size: 100%

La commission « vie des territoires » en visite à la bibliothèque de Gramat

Article publié le 27 janv. 2015

Daniel Garbe, adjoint au maire de Gramat et l’équipe de la bibliothèque ont accueilli mardi dernier les membres de la commission « vie des territoires » du Parc composée des élus et des représentants associatifs et présidée par Marie-Odile Kleitz.

Dans un premier temps, une visite des lieux a permis aux participants de découvrir les réalisations et les projets de l’équipe de la bibliothèque.

Les participants ont ensuite évoqué les futurs projets d’éducation à l’environnement et au développement durable du Parc. Celui-ci souhaite en effet poursuivre son action auprès de la jeunesse en soutenant des actions portées par des associations ou des collectivités.

Les participants ont également évoqué la poursuite de la saison culturelle Itinéraires Bis et la préparation des prochaines Causseries (programme d’animations du Parc).

 

A priori, la prochaine réunion de la commission aura lieu en mars à Lalbenque. A cette occasion un bilan des travaux de restauration du petit patrimoine sera fait et le guide de recommandations sera présenté.

 

 

 

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage
    • Français
    • English
    • Español